Lida daidaihua lutte contre le surpoids


Lida Daidaihua

Selon les dernières données publiées par l'Organisation mondiale de la santé, une personne sur cinq dans le monde est touchée par le problème du surpoids. Le diagnostic de « l'obésité » avec les kilogrammes superflus entraîne un dysfonctionnement de l'ensemble du corps, ainsi qu'une série de maladies graves. Premier outil pour calculer : l'indice de masse corporel (IMC). Pour le mesurer, il suffit de diviser le poids (en kilogrammes) par la taille (en mètres) élevée au carré. Par exemple, une personne qui pèse 65 kg pour 1,70 mètre aura un IMC de 65/(1,70)² = 22,5. Si votre IMC est supérieur à 25, vous êtes en situation de surpoids. La pharmacologie chinoise et notre pharmacie en ligne offrent un moyen sûr de perdre du poids - Lida, des gélules largement connues sur le marché mondial. Tous les composants du médicament ont uniquement l'origine naturelle.

Lida Daidaihua 60mg

Quantité Bonus Prix Commande
LIDA Daidaihua 60mg x 1 boîte 49.90 Achatez
LIDA Daidaihua 60mg x 2 boîtes 89.90 Achatez
LIDA Daidaihua 60mg x 3 boîtes 119.90 Achatez
LIDA Daidaihua 60mg x 4 boîtes 141.90 Achatez

La composition:

  • L-carnitine (métabolites) - transportent des acides gras vers les mitochondries (structures du corps, dont les fonctions comprennent la production d'énergie) ce qui permet d'accumuler de la graisse. En parallèle, la cellule élimine les déchets nocifs.
  • Orange amère Daidaihua - l'un des principaux composants des gélules minceur "Lida." Agit en tant que matériau de restauration, grâce à l'acide brûle activement l'accumulation de la graisse dans les zones difficiles et réduit la sensation de faim.
  • Feuilles de lotus indien - un stimulant immunitaire puissant et antioxydant. L'extrait de cette plante détoxifie avec succès et nettoie les reins, élimine des cassures dermiques (les rides) de la peau et la rend souple. La plante de lotus est utile pour soulager les inflammations du tractus gastro-intestinal, c'est un agent antitumoral.Semences de Cassia tora - réduisent efficacement le taux de cholestérol et de lipides (cellules graisseuses), élimine les toxines, les effets bénéfiques sur le foie et les reins, normaliser la pression sanguine et améliorer la vision.
  • Rhizome alisma, les plantes de la famille des plantaginacées - réduit l'appétit, normalise le métabolisme, absorbe le cholestérol et les acides gras pour réduire au minimum leur niveau dans le sang, favorise la perte de poids, ce qui ralentit le processus de vieillissement.

Comment utiliser Lida Daidaihua:

Dosage: 1 gélule 1 fois par jour (conserver dans un endroit frais, sec et sombre).

Contre-indications à l'utilisation du médicament sont suivantes:

- la prostate et le glaucome;
- dépendance à l'alcool et aux drogues;
- fonction rénale et / ou d'insuffisance hépatique, l'hyperthyroïdie;
- l'hypertension, les maladies du système cardio-vasculaire;
-  la grossesse et l'allaitement ;
- la réception de médicaments compatibles.

Habitudes alimentaires au cours du traitement

Nous vous recommandons de boire tous les jours environ deux litres d'eau pure pour éliminer les produits de désintégration de la graisse du corps. Ne tentez pas de mourir de faim, manger moderemment - avec la graisse que vous perdez de la masse musculaire il y aura la faiblesse et la fatigue.

Votre régime alimentaire au cours du traitement:

 

  • la viande (sauf le porc), le poisson, les œufs, le fromage blanc faible en grasses calories - comme les sources de protéines devront être dans votre alimentation quotidienne ;
  • des légumes cuites à la vapeur fruits et légumes frais, produits de saison en tant que sources de glucides et de fibres ;
  • consommez les proteins, en y ajoutant dans le régime alimentaire des légumes et des fruits. Même si vous n’avez pas faim, mangez 2 à 3 fois par jour. Il est souhaitable de renoncer à la farine et les produits de confiserie, au cours de la prise des capsules l’envie de manger des sucreries diminue progressivement ;
  • ATTENTION: la consommation de l'alcool est interdite pendant toute la durée du traitement. L'alcool cause des irritations des muqueuses de l'estomac et augmente l'acidité gastrique provoquant l'appétit.

Caractéristiques principales

Fabricant Dali ;
Fabriquée en Chine ;
Les gélules ;
Effets sur l'organisme:  le détox, la diminution de l'appétit, la réduction du pourcentage de la graisse corporelle, le blocage de la synthèse de graisse, l'accélération du metabolism basal ;
Quantité dans l’Emballage:  38 (pcs.) ;
Volume 350, 0 (ml)  par 0,35 (g) ;

En raison de composition unique les capsules minceur "Lida" vous permettent de perdre du poids naturellement et surtout ne pas le reprendre par la suite. Achetez Lida en ligne à un prix abordable et sans ordonnance chez pharmacie-hommes.fr et obtenez une livraison.


4.9 étoiles - basé sur 95 avis